NEYBS

L'application locataire :

L'outil permet de faciliter les signalements d'incidents,  de s'informer sur une intervention en cours ou à venir et créer du lien entre les locataires en créant une communauté au sein de l'immeuble : les résidents peuvent s'entraider, échanger, ou encore créer des événements entre voisins.

 

NEYBS s'adapte également aux populations spécifiques telles que les non-francophones et illettrés grâce aux caractéristiques suivantes :

- Script réduit au strict minimum,

- Pictogrammes universels,

- Codes couleurs,

- Manipulation limitée à deux clics, 

- Des vidéos démonstratives de l’application

Ces fonctionnalités permettent à l'utilisateur de signaler, de s'informer et d'échanger avec son gestionnaire et ses voisins tout en restant autonome.

L'interface web :

   L'interface gestionnaire permet à vos équipes la diffusion et la remontée d'informations en temps réel et de manière universelle permettant au plus grand nombre de comprendre l'information diffusée quelque soit son niveau d'instruction. De plus, nous vous accompagnons dans votre transformation digitale. Dématérialiser, simplifier et renforcer la traçabilité du parc HLM pour le rendre plus performant, moins coûteux et plus attractif. Cette nouvelle façon de communiquer contribue à la bonne gestion du patrimoine.

La solution de gestion locative universelle

Parce qu’il est difficile de se comprendre nous avons imaginé une application facilitant les échanges entre tous les acteurs de la résidence dans un esprit collaboratif et de façon ergonomique.

Locataires et locataires-spécifiques peuvent aussi utiliser NEYBS.

"L'idée est d'équiper les résidents d'une application mobile simple et ergonomique leur permettant un accès direct à leur bailleur.

NEYBS responsabilise tous les acteurs de l'immeuble"  

Hafida Guebli I Fondatrice