Rechercher
  • NEYBS

NEYBS face à la crise Covid-19

Mis à jour : mai 10




A l'approche de cette fin de confinement (nous l'espérons), deux sentiments nous animent chez NEYBS : 1- Le soulagement... de ne plus avoir à remplir ces fichues attestations pour faire 100m... 2- Une extrême fierté... Il y a 4 ans quand NEYBS a été lancé , nous avions pour ambition d'équiper tous les foyers du parc social d'une application mobile qui leur permettrait d’accéder à l'information et renforcerait la relation bailleurs locataires. Pour ne laisser personne sur le côté, nous l'avons imaginé dans un langage universel compris de tous... Nos fameux pictogrammes !

Pendant le confinement, pour maintenir le lien et la diffusion d'informations, nous avons renforcé les illustrations et traduit en FALC (français facile à lire et à comprendre) l'ensemble de la communication autour du Covid-19 : préconisations sanitaires, mesures gouvernementales, attestations de dérogations... Tout ce qui permettrait aux plus éloignés de l'information, à l'atteindre, à la comprendre.

Un grand merci à ceux qui font vivre l'application : les locataires, les équipes de proximités, les équipes DSU, les collectivités et surtout aux bailleurs qui ont cru en l'utilité (la nécessité) d'un tel outil.



Team NEYBS

13 vues

La relation de proximité augmentée