Rechercher
  • NEYBS

NEYBS face à la crise Covid-19

Mis à jour : mai 10




A l'approche de cette fin de confinement (nous l'espérons), deux sentiments nous animent chez NEYBS : 1- Le soulagement... de ne plus avoir à remplir ces fichues attestations pour faire 100m... 2- Une extrême fierté... Il y a 4 ans quand NEYBS a été lancé , nous avions pour ambition d'équiper tous les foyers du parc social d'une application mobile qui leur permettrait d’accéder à l'information et renforcerait la relation bailleurs locataires. Pour ne laisser personne sur le côté, nous l'avons imaginé dans un langage universel compris de tous... Nos fameux pictogrammes !

Pendant le confinement, pour maintenir le lien et la diffusion d'informations, nous avons renforcé les illustrations et traduit en FALC (français facile à lire et à comprendre) l'ensemble de la communication autour du Covid-19 : préconisations sanitaires, mesures gouvernementales, attestations de dérogations... Tout ce qui permettrait aux plus éloignés de l'information, à l'atteindre, à la comprendre.

Un grand merci à ceux qui font vivre l'application : les locataires, les équipes de proximités, les équipes DSU, les collectivités et surtout aux bailleurs qui ont cru en l'utilité (la nécessité) d'un tel outil.



Team NEYBS

0 vue

La relation de proximité augmentée